Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:58 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:58 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Tiebissou : Un gang de coupeur de route démantelé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Tall Oumar et Bah Boubacar, deux bandits de grand chemin ont été écroués au commissariat de police de Tiébissou. Selon Lebabi, ces individus agressent et dépouillent les usagers sur les routes.

Dans les faits dit-on, ils ont dépouillé des passagers d’un véhicule de transports en commun de leurs biens puis emporté la somme de 2 millions 80 mille qu’ils ont pris, sous la menace de leurs armes,dans les environs du village de Yaokro-Koffikro. Les malfaiteurs se sont aussi signalés du côté de Koubi, village situé à 2 Km de Tiébissou, sur l’axe Tiébissou-Didiévi. Là, ils apparaissent dans une plantation, mais devant la présence de forces de sécurité en patrouille, ils prennent la fuite. Ils laissent derrière eux un sac contenant des téléphones portables et des vêtements et une carte consulaire sur laquelle est identifié le sir Barry Ibrahim (toujours en cavale).

 Des indices qui ont permis aux forces de sécurité d’appréhender Tall Oumar à Yamoussoukro. Un appel anonyme, en provenance de Bomizanbo, va permettre encore de mettre aux arrêts Bah Boubacar. Tall Oumar finit par reconnaître les faits et même de dire qu’‘‘ à l’origine nous étions sept dans le gang et notre chef Sidi, propriétaire du portable serait en Abidjan’’. Des enquêtes sont en cours pour retrouver les autres membres de la bande.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR